Nos services aux cliniques

Nous vous apportons des solutions clés en main et personnalisées à votre structure, vos contraintes, vos besoins et vos envies !

Vous avez tout à y gagner ! Des avantages, pour vos clients, pour vos collaborateurs et pour vous :

Proposer plus de services et une meilleure qualité de services à vos clients
Optimiser le bien-être de vos collaborateurs
Maximiser les compétences de votre entreprise
Avoir plus de flexibilité et de souplesse dans votre organisation
Gagner du temps
Libérer votre esprit

RH Marque Employeur

La ressource la plus puissante d’une clinique vétérinaire : les Hommes et les Femmes qui la composent…
L’objectif de SO CARE : replacer l’individu au centre de l’entreprise.

Communication Print

Le print est accessible partout, et pour tous !
La communication print joue un rôle essentiel dans la création de votre image de marque solide et reconnaissable. Les supports imprimés vous permettent de véhiculer votre identité visuelle de manière tangible.
Pour vous faire connaître, communiquer sur des événements, promouvoir un nouveau service, booster un produit ou encore fidéliser des clients, le papier est un support qui va permettre une bonne complémentarité avec une campagne digitale !

Communication Digitale

Une présence online pour booster votre image, votre notoriété et votre e-réputation auprès des clients et des candidats au recrutement !
Pour cela, SO CARE mise notamment sur la digitalisation de vos cliniques et de vos cabinets. Cette communication est primordiale pour le développement de vos structures et a plusieurs objectifs et cibles.
SO CARE vous apporte de la visibilité sur le web via une présence forte qui passe par différents supports :

Appro Care

Forte de ses compétences dans les achats, SO CARE a été plus loin et a lancé APPROCARE : extension de notre offre de services au travers d’une offre achats généraux et professionnels mutualisée.

APPRO CARE c’est :

Plus de 40 fournisseurs
Des domaines variés (téléphonie/internet, matériel/fournitures de bureaux et informatique, EPI & vêtements de travail, achats/LLD et entretien de véhicules, produits d’hygiène et d’entretien, carburant et télépéage, objets publicitaires/cadeaux, chèques cadeaux/titres de restauration, contrôles réglementaires, protection incendie…)
Des conditions d’achats avantageuses (en moyenne 27% d’économies constatées sur factures)
Un espace en ligne dédié : une marketplace pour acheter en direct
Un gain de temps pour se concentrer sur vos missions stratégiques et la relation avec vos clients

Formations

Nous sommes convaincus que se former tout au long de sa carrière est nécessaire à la fois pour…

Vos équipes :
renforcer leurs compétences, développer de nouvelles connaissances, améliorer leur performance et leur motivation…

Et votre structure :
s’adapter aux évolutions et être plus compétitif, fidéliser vos talents et en attirer de nouveaux, valoriser votre image, participer à l’épanouissement de vos collaborateurs.

Plateforme de compétences

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Toujours dans cette volonté de mutualisation et de partage, SO CARE a créé une plateforme de compétences.

Forte de son réseau hétérogène et complémentaire, cette organisation permet de :

S’appuyer sur des compétences spécifiques dans le réseau (diplômes, spécialités, expérience) : 120 compétences (réparties en pôles spécifiques : canine, NAC, rurale, équine et pathologie apicole)
D’accéder à des plateaux techniques performants et à des équipements spécifiques.

SO CARE anime et coordonne cette gestion des cas référés (administratif et facturation). Votre quotidien est allégé et vos factures également 

Gestion d’entreprise et pilotage

Vétérinaires associés, managers de clinique, ASV assistante de direction… Nous vous accompagnons également dans votre rôle de chef d’entreprise, de manager…
Vous bénéficiez ainsi d’un véritable pilotage de gestion et d’un accompagnement quotidien pour atteindre vos objectifs.
Le chef d’entreprise est le pilote de son entreprise, nous nous positionnons comme votre «co-pilote » dont la mission principale est d’analyser la situation de votre entreprise et de vous aider dans la prise de décision.

Service à la carte Accompagnement

Nous vous accompagnons également individuellement, suivant vos besoins et problématiques spécifiques !

Parmi nos services à la carte, confiez-nous :
Un audit organisationnel, RH, organisation du travail, management, relation clients, parcours client, communication, tarification…
Accompagnements personnalisés/audits individuels (parcours clients, optimisation du temps véto et montée en compétences des ASV…)
La mise en place de services spécifiques suivant vos besoins.

Nous sommes à votre disposition pour échanger ensemble autour de vos besoins et vous apporter les solutions !